8 avril 2017 6 08 /04 /avril /2017 04:44

5 semaines de voyage, déjà. Ca passe vite, et c'est forcément bon signe. La décision de partir a été la bonne, et je pense que la direction Inde/Sri Lanka me correspond bien. Je me régale de chaque nouveau paysage, de chaque nouvelle découverte. J'ignore si cela va durer sur le long terme, mais ça se prend ! 

Je me pose de temps en temps la question de la suite. Des suites.

La suite du voyage tout d'abord. Je pense un peu accélérer dans le Kerala, afin d'éviter de refaire le thé, Je risque donc d'arriver plus vite à Mysore et Goa que prévu. A voir sur place si cette région mérite plus d'attention avant d'arriver au Rajasthan.

Après, le Népal est une question qui est ouverte. Le monde est vaste et j'ai plein d'idées. Il me restera sans doute un mois, un mois et demi, maximum deux. Cela laisse la place à un autre pays, voire une autre région. Affaire à suivre (et à celui ou celle qui hésite pour cet été, c'est une porte ouverte). 

Quelles suites donner aux voyages est une autre question. Une petite exposition photo me botterait bien, encore faut-il prendre le temps de la préparer. Revenir plus tôt cet été ?

Enfin, où vais-je en septembre ? L'enseignement est une évidence, reste à savoir si je postule dans ch'nord, ou si je m'intéresse de plus près aux DOM-TOMs (la Guyane a l'air sympa). Pour préparer cela, faut-il revenir plus tôt cet été ?

Hum, des questions. Pour les réponses, ça viendra plus tard.

Partager cet article

Repost 0
Published by Phileas Frog - dans Voyage (autre)
commenter cet article

commentaires

Plus De Blogs