31 janvier 2018 3 31 /01 /janvier /2018 03:27

Alors saute-moi au cou, allez dis-moi que la vie est belle, allez saute-moi au cou

 

Ma chère, mon tendre,

 

Il faut bien l'admettre, notre rencontre fut un coup de foudre. Plus de dix ans d'amour, à mon âge, c'est une chose rare. Et chaque jour, chaque semaine, chaque mois avec toi furent des instants de bonheur. Qui peut en dire autant ? Tu m'as procuré mes plus grands plaisirs, mes plus grandes découvertes. J'ai traversé des villes et des pays en ta compagnie, sous le soleil et la pluie, nous avons croisé mille regards et mille sourires. Chacun d'eux, chaque paire d'yeux furent une rencontre insolite, des moments de délice. Le couple ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais marcher tous les deux dans la même direction. S'entraider, se soutenir, porter l'autre sur son dos.

 

Tu sais, mon sac à dos, mon fidèle ami, je te propose un voyage de noces des plus dépaysants, à travers un nouveau continent. Car on ira tous les deux jusqu'au bout. Le monde est vaste, et nous allons continuer à le découvrir ensemble. Une simple vie avec toi n'est sans doute pas suffisante, et je pesterai contre ce temps qui s'accélère et contre l'usure de chacun. Mais cette sensation que tu me procures lorsque je suis en ta compagnie, mélange de liberté et de folie, est inégalable.

Certes, je ne peux pas te passer une bague au doigt, mais quelques drapeaux te pareront, te renforceront, et tu pourras les montrer à tes amis qui te jalouseront. Ta vie est belle, ma vie est belle. Continuons.

Ma demande en mariage
Partager cet article
Repost0

commentaires

Plus De Blogs