5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 23:07

Ca n'est pas terrible mais ça ne vaut pas mieux. 5/20, voilà la note que je met à ce blog, pâle copie de Quebecstar made in Skyrock. Pourtant j'essaie, jour après jour, de retrouver l'inspiration. Mais elle ne vient pas. Alors je me force, et chacun sait qu'un travail forcé est un travail bâclé.
Il faut dire que beaucoup de sujet de conversation ont déjà été traité. Qu'une soirée Erasmus ressemble à beaucoup de soirée Erasmus. Qu'un lundi au Works ressemble un peu trop au lundi précédent. Qu'une house parti rassemble les même personnages, attachants mais pas inconnus. Déjà blasé ? Un peu, oui.
Blasé par Erasmus le mec. Il lui faut quoi ? Il a des dizaines de nationalités, plein de filles, de la musique et des soirées chaque soirs... presque trop. Je prends beaucoup de plaisir en ce moment à lire des bouquins ou à mater un film. Je suis mieux parfois lorsque je passe la soirée chez moi, plutôt que dehors. La rythme des 6 soirées par semaine est redescendu à 3. Oui c'est déjà beaucoup, et c'est mieux, car plus supportable.
Et puis maintenant je recherche les choses que je n'ai pas encore fait ici. Evitons la house party, à l'assaut de la ville ! Du Kent ! Et de l'Angleterre ! Oxford, Liverpool, Manchester, Ecosse, Irlande, autant d'endroit qui me font rêver et que je vais découvrir. Et n'oublions pas le match de foot et l'accueil des copains !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Plus De Blogs