25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 12:20

Mercredi matin, direction le plus grand zoo de New-York, dans le Bronx. Pourquoi mercredi plutôt qu'un autre jour ? Parce que c'est gratuit ! Enfin, pas exactement, puisque l'on vous conseille une donation, comme dans la grande majorité des musées new yorkais. Après avoir fait don d'un Lincoln, je me retrouve face à des rhinos, girages, éléphants et gorilles. Entre réflexion sur le climat, la nature et la disparition des espèces, c'est tout juste si je n'intégrais pas Europe Ecologie dans la foulée !

IMG_2673.JPG

Double face. Oui, c'est ce que vous pouvez vous dire alors que je rentre dans la musée de la mode, plutôt pas trop écolo et encore moins protecteur des animaux ! Une sorte d'historique un peu rapide de l'évolution de ce que l'on porte, avec une très bonne place pour la France, Paris étant considéré comme la capitale de la mode. J'ai préféré le zoo ! (du coup, je remets une photo !)

IMG_2683.JPG

Ce soir, c'est repas avec les amis de Laura. Non, ce soir c'est repas avec des internes de l'ONU. Restaurant mexicain, je ne me doute pas que mes tacos vont me coûter 30$ !! Aïe. Mais la scène la plus surprenante reste dans les toilettes de ce restaurant. Alors que j'y entre, un homme est posté là, à l'affût. Non, ce n'est pas un condisciple de Dutroux. Juste quelqu'un qui me met du produit sur les mains pour les nettoyer, en échange de quoi je dois donner un dollar... Mon âme de radin en prend un coup dans cette ville !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S


T'aurais du demander à Sophie de t'apporter l'un des flacons de solution hydroalcoolique qu'on a stockés pour la fameuse grippe A ! C'était gratis !!!



Répondre

Plus De Blogs