1 mai 2004 6 01 /05 /mai /2004 15:15

Todd Phillips, Date limite (Due Date) : 13. Une comédie américaine assez sympa avec Robert Downey Jr. et Zach Galifianakis. Le second retrouve Todd Phillips après Very Bad Trip, dans un scénario qui peut être parfois similaire, l’effet de surprise en moins. Gag un peu programmé.

 

Architecte, Peter Highman se trouve à Atlanta et doit prendre l'avion pour retrouver son épouse Christine, enceinte de leur premier enfant et qui doit accoucher dans cinq jours. Tandis qu'il se dépêche pour prendre un vol à destination de Los Angeles pour être à ses côtés lors de la naissance de son bébé, il se retrouve interdit de vol à la suite d'un quiproquo, par la faute d'Ethan Tremblay, acteur en quête de reconnaissance et fan de la série Mon oncle Charlie, qui lui aussi est forcé de quitter l'avion.

Après s'être rendu compte que son porte-feuille est resté à bord, ainsi que ses bagages, il essaye de trouver un moyen pour partir. C'est à ce moment que Peter accepte à contrecœur de voyager en voiture avec Ethan, qui transporte les cendres de son père dans une boîte de café et est accompagné de son chien Sunny, un bouledogue français.

Ce voyage avec ce compagnon un peu problématique va être ponctuée de nombreuses situations cocasses.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Plus De Blogs