28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 09:31

2041956951_small_2.jpgSe réveiller à 7h30 pour marcher 5 miles afin de voir la mer... Non, l'idée ne vient pas de moi mais d'une demoiselle Tchèque ! Et ça m'a rappeler un petit tour que j'ai fait récemment. Une balade dans la campagne anglaise ensoleillée, la bonne odeur du matin. L'arrivée à Whitstable, petit port de pêche anglais, où l'on peut humer les saveurs de la mer. Mon regard se porte sur elle, et vous de l'autre côté. Oui, je vous ai vu tout nu dans votre salle de bain ! ... Ok, je sors !
Le discours paysagiste s'arrête là pour aujourd'hui ! Petite présentation de l'équipe : Alejandra l'espagnole, Rudy le français, david le tchèque, Bolu le nigérian, Mike l'anglais, Olga la Tchèque, Judith l'Allemande, Oleg le Tchèque, Caro la française. Cette fine équipe s'est donc lancé le défi de rejoindre à pied la mer, alors que nous avons le bus gratuit. Quelle drôle d'idée en effet. Moi j'avais signé pour une sortie à la mer avec départ à 10h30. On m'a prévenu hier soir que c'était à pied et à 8H30. Super ! I like to walk !
Après notre belle balade, les autres se prennent un café avec une viennoiserie à 11H30. Seul les français se l'a jouent radin ! Puis on fait une petite balade dans le marché du port, erreur fatale avec des filles !
Premier Fish and Chips de la saison ! Un vrai régale. Ensuite c'est l'heure de se poser sur la plage pour la sieste d'après-repas. Deuxième grand bonheur. Certains vont se baigner (They're crazy), personnellement j'aurais pu perdre ma main dans l'eau après quelques secondes...
La petite anecdote spécialement pour vous. Je marche tranquillement quand vlaf ! Une jolie merde de chien sur ma chaussure droite. Jusque là tout va bien. 60 secondes plus tard, un cailloux dans ma chaussure. Je prend ma chaussure et voilà comment avoir de la merde sur la main... ! xD Bref, les autres ne s'en sont pas rendu compte, c'est un bonus pour vous ^^
Le départ se fait en bus pour les français. Les autres barges repartent à pied (2H30 à allure réduite...)

Tout cela pour dire que jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...(certains connaissent la suite)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Plus De Blogs