3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 10:59

C'est une soirée pas comme les autres. Celle qui vous marque et que je vais garder en tête un bon moment.
La veille ce fut le Works, avec une excellente musique (comme rarement) et une très bonne ambiance.

P1020875.jpgBref, il me faut continuer sur ma lancée. Direction le Cuban, pour une soirée Méditérannéenne.
Après quelques tergiversations, me voici dans le lieu paradisiaque que m'ont décrit les Espagnoles avec notamment de la musique...Hispanique (des doutes sur l'objectivité de mes espagnoles ^^). Ca danse, ça boit, ça fait la fête. Une bonne soirée de passé. Mais nos amis Turques entrent dans mon histoire. Non, n'y voyait aucune marque de racisme, je m'explique. Mettez des Kurdes et des Anatoliens dans une soirée, mélangez avec un peu d'alcool et draguer une copine de l'autre ethnie et vous obtenez une bonne bagarre. Une serveuse s'étale après avoir reçu un poing perdu (c'est comme une balle perdue mais en poing). Les lumières se rallument, la soirée se termine à 2 heures.

groupe.jpgForcément il faut une après-soirée après cette fin rapide. Après un passage au Subway, on se retrouve dans la chambre de Sean, mon colloc. On est 4 de l'appart et 4 invités. Un peu de musique, un peu de fumette pour ceux qui souhaitent. Tout d'un coup : "toc toc. Tiens c'est qui, une américaine ? Ah Campus Watch ! On ne vous attendait pas ! Entrez, faîtes comme chez vous... Bonjour ! On prend toutes vos cartes d'étudiants en raison du bruit et de l'odeur..."
Une impression de contrôle de police. Une impression d'avoir fait quelque chose de mal et de s'être fait attraper... Pas de rendez-vous au poste mais sans doute bientôt un avertissement. Pour Sean, c'est récidive : rendez-vous avec le Boss du Campus...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Plus De Blogs