7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 09:19

2059447572_small_1.jpgEt voilà les chanceux ! Ceux qui vont avoir la chance de me croiser tous les matins, lorsque j'aurai une haleine de poney et les cheveux éparpillés aux quatre coins de l'horizon...mes collocataires (de gauche à droite) : Sean, Alicia, Ellen, Emmanuelle, Liz. Certes pour le moment je joue le mec classe, french gentleman. J'arrive bien habillé dans la cuisine, en chaussure, coiffé, brossage de dent effectué. Mais d'ici quelques semaines ce sera le grand show en peignoir !
Dimanche ce fut notre premier repas ensemble à l'initiative d'Alicia et de Moi. L'occasion de se connaître un peu mieux, de passer du temps ensemble. Sean, le trinitéen, me fait déjà bien déliré. On joue au foot dans le couloir, il mixe les platines, il fume comme un pompier des substances pas toujours autorisées en France. Alicia c'est ma première rencontre ici, celle avec qui je fais des soirées en dehors de l'appartement. Espagnole, son surnom est fiesta... Ellen, la première américaine, celle que je connais le moins. Un bon accent US, j'avoue que j'ai encore du mal à la comprendre et donc à la cerner ! Emmanuelle c'est la française. Celle qui était là deux semaines avant nous, qui nous préviens lorsqu'il y a des soirées (même si notre réseau commence à bien fonctionner). Au départ impression assez mitigée mais qui évolue au fur et à mesure. Enfin Liz, la dernière Américaine, la plus petite, végétarienne qui rentre à 5 heures du mat' sans trop comprendre comment elle a fait.
Voilà pour la petite présentation de l'équipe, celle que certains vont côtoyer lorsqu'ils seront ici ! Alors rappelez vous des prénoms !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Plus De Blogs