15 août 2008 5 15 /08 /août /2008 09:54

Une journée à bien manger, à être propre, à regarder la télé, à se poser sur la plage et surtout à ne pas marcher, à ne pas se demander où on va dormir, où on va pouvoir manger... On récupère physiquement et moralement. Vous l'aurez compris, on n'a pas fait grand chose de cette journée, si ce n'est glander. Tout d'abord devant les J.O puis l'après-midi sur la plage. Mais cette journée est réellement très importante dans notre périple. On recharge les batteries, on fait des réserves. On sait que le chemin est encore long jusqu'à l'arrivée. Nous profitons de ces moments de calme pour regarder les photos déjà faites, celles qui nous disent qu'on a déjà fait beaucoup. Et puis on sourit devant le confort que l'on nous offre.

P1010575.JPGLa cohabitation se passe excellemment. Mon oncle et toute la famille et les amis sont vraiment cools. On rigole de bon coeur aux blagues, on s'aperçoit que Tokyo Hotel cartonne même chez les plus jeunes...
Faire un tour de France sans avoir de point de chute doit être vraiment éprouvant. Je ne sais pas si on aurait pu le faire. Toute cette fatigue accumulée ces derniers jours a failli venir à bout de notre courage et de notre envie...
Mais c'est reparti grâce à cette journée, la foi est revenue, on regarde les quelques 6 euros que nous avons dépensés depuis le début de l'aventure. Ca vaut le coup tous ces efforts, toute cette souffrance. Parce qu'il y a les découvertes, les rencontres. Et parce que cette expérience nous portera le reste de notre existence.

J.R.

Deux jours de repos oh combien importants... on a repris des forces, le moral est regonflé à bloc . Nous sommes prêts à entamer la dernière semaine du périple .
Un grand merci pour l'accueil très sympathique ( +++ )

A.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Plus De Blogs