15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 12:46
Bambi.jpgBambi a toujours eu des tendances suicidaires. Cela provient de son enfance, notamment de la mort de sa mère, qui a périt sous les balles d'un être humain. Bambi ne s'en ai réellement jamais remis. Depuis Bambi affiche une grande haine face à la présence humaine. Il faut dire que le coupable de l'acte atroce qui emporta sa mère n'a toujours pas été jugé, ni même inquiété par la police (sans doute une personnalité haute placée protégée par des politiques de Chasse Pêche Nature et Tradition).
De plus Bambi a perdu Pan Pan l'année dernière, emporté par la grippe du lapin qui a ravagé toute sa famille. Bambi est à nouveau tombé en dépression. Et depuis quelques semaines, des rumeurs disaient que l'animal souhaitait mettre fin à ses jours.

Bien sûr, Bambi est une star de cinéma et ne voulait pas disparaître dans l'anonymat. Bambi voulait que ça se sache. Un peu mégalo Bambi. Du coup Bambi a organisé son suicide, qui sera une revanche de la mort de sa mère, une sorte de djihad contre l'être humain.
P1070020.JPGEt comme je suis chanceux, Bambi s'est fait explosé sur ma voiture. Heureusement Bambi était déjà âgé et n'a pas réussi à arrêté mon bolide. Le phare avant gauche a souffert, ma portière ne s'ouvre plus mais mon animal de course coure encore. Les experts ont retrouvé les poils de l'animal encastré dans la carrosserie et se sont demandés comme souvent dans les suicides : "mais pourquoi Bambi a-t-il fait cela ?"

Après Michaël Jackson, un deuxième Bambi s'en ai aller. La tristesse a rempli le coeur qui des fans qui pleureront toujours sa perte. Adieu, Bambi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Plus De Blogs