5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 07:18

Californication.jpgBonjour Streaming ! Oui, je n'ai jamais vu cette série à la télévision (elle est diffusée sur M6) et je l'ai débutée... il y a quelques semaines. Débutée... et terminée ! Je m'explique.

L'histoire est centrée sur Hank Moody, grand écrivain, grand amateur de femmes et de drogues en tous genres. J'ai regardé la saison 1 et le début de la saison 2. Les premiers épisodes sont très sympas, on monte parfois dans le haut de gamme (même si le mélange sexe-vomi peut choquer beaucoup).

Sympa, mais sans plus, selon moi. L'histoire tourne déjà un peu en rond en fin de saison 1 et nous qui recherchions une comédie trouvons de plus en plus une série érotique ! Si vous voulez voir des seins, la série est faite pour vous. Si vous voulez quelque chose à regarder avec votre petite amie, passez votre chemin !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Absoluement pas d'accord !!<br />
Répondre