28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 11:55

Pour mon anniversaire j'ai reçu un drôle de cadeau. Un livre. Jusque là tout va bien. Sauf que les auteurs sont un certain Lucas D., un Christophe L. et une Juliette R. Bizarre, d'autant plus que çà correspond parfaitement aux trois noms de mes ami(e)s ! Quand je retourne le quatrième de couverture, quelle n'est pas ma surprise d'y voir mon nom. L'histoire de Jérémy R., gagnant d'un ticket de loterie, vivant la vie de star, et accusé de meurtre.

Je l'ai lu avec beaucoup d'intérêt. Pensez, ce n'est pas tous les jours que l'on est le personnage principal d'un livre ! J'ai donc suivi les pérégrinations de moi-même, à travers le monde du show-biz parisien, puis à travers la France, en cavale. J'y ai retrouvé beaucoup de noms que je connais, et d'autres moins (Felix, Antoinette, Sandy...).

Et puis je suis allé faire un tour sur le site internet qui propose la chose. Et j'ai donc vu, Mieux vaut star que jamais. Les salauds. Ils m'ont fait croire qu'ils avaient écrit l'ensemble du bouquin ! Ils ont en fait répondu à un questionnaire et choisit des options ! Jérémy prend de la coke, et une double scène de sexe ! Merci les copains !

Bon reste des tranches de rigolade, en imaginant Carlos danser avec Christophe au Magnun, ou en lisant sur ce faux-pote qu'est Ziwei.Mieux-vaut-star-que-jamais.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Pas mal, pas mal... Je vais peut-être me l'acheter grâce à toi.<br /> <br /> <br /> Et merci pour tous les bouquins que tu nous fait découvrir, :)<br />
Répondre