23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 20:26

Madame, Monsieur, Bonsoir ! Ici, c'est Jérémy, en direct du Sony center, où la marque bénéficie d'un labo spécial touristes ! Mais quel labo ! C'est clairement le pouvoir de Sony dans toute sa splendeur. Un véritable voyage au coeur de l'évolution de l'informatique et des jeux vidéo. Entre créer son jeu vidéo et préparer un JT d'une grande chaîne, j'avoue avoir été conquis !

Après une petite visite express de Central Park, je fais découvrir à mon invitée finlandaise les joies d'un musée d'architecture ! Oui, c'est éclectique ici, il y en a pour tous les goûts !

IMG_2428.JPG

Mais passons aux étapes phares de la journée. Tout d'abord, j'ai enfin traversé le Brooklyn Bridge (1825 mètres tout de même !), au soleil couchant. La vue de Manhattan y était magnifique.Ce fut le premier pont suspendu reliant Brooklyn à Manhattan. La population avait si peu confiance en celui-ci que l'on dut y faire passer 21 éléphants pour prouver sa solidité !

P1100221-2.jpg

Puis nous avons couru au Madison Square Garden, lieu mythique du combat du siècle Mohammed Ali-Joe Frazier le 8 mars 1971. C'est aussi la salle des grands concerts new yorkais, des matchs de hockey et de basket. Pour nous ce soir, les Knicks de New York contre les Nets du New Jersey, venus en voisins, pour le dernier match de pré-saison avant la NBA. Du coup, pour ce match amical, nous n'avons payé que 15$ (12€). Un bon plan de plus pour un match qui valait la peine d'être vu : 117-111 pour les Knicks ! Une bonne ambiance malgré un stade à moitié plein (ou à moitié vide, ca dépend comment on voit le verre). 

P1100263.JPG

Et demain, gare aux gorilles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S


Tu vas finir par revenir à tes projets de journalisme... Avec un meilleur son p't'être???



Répondre
M


tiens, j'ai cru voir un Sarkozy ^^



Répondre

Plus De Blogs