21 novembre 2008 5 21 /11 /novembre /2008 10:39

Voila l'Etat dans lequel j'ai fini hier soir. Pourtant ce ne devait pas être une soirée extraordinaire. Ca avait commencé par une visite chez Nora et un départ au café. Puis un autre café, une discussion avec des anglais rencontrés sur place. Intéressant mais rien qui explique la suite.

Lorsque je rentre à l'appartement, Sean, Alicia & Emmanuelle sont en train de cuisiner. Moi, ayant un peu faim, décide de participer. On prépare un chef-d'oeuvre. Mais juste auparavant, Sean nous propose de fumer un joint avant le repas. Je suis le peuple. Ma première taff me détruit déjà la tête, une sorte de feu d'artifice. Ah oui, détail important, tout est pur ici, pas de tabac. Je savoure ensuite notre repas, préparé avec amour par Alicia et Sean. Comme souvent, les français ont regardé puis savouré !

Deuxième étape, le joint d'après match. Et là c'est l'erreur, il fallait dire stop, je vais me coucher. Néanmoins je ne suis pas fatigué. Ok. Aie aie aie. Dans le même temps, on regarde des vidéos psychotiques. Le mélange des deux me détruit totalement. Je passe de l'état de fou rire à celui de peur, j'ai faim, puis j'ai froid. Surtout je rigole, à n'en plus finir. Je me rend compte que mon état se dégrade mais je ne peux rien faire, sensation difficile pour moi. Les autres se foutent de ma gueule, moi je leur explique que mes vêtements sont à la laverie et que je dois y aller. Ils ne me laissent pas tout seul (merci seigneur) et viennent avec moi. Sur la route je suis intenable, je galère, j'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve. Une vidéo est prise, j'ai hâte de la voir.

A mon retour je décide de me coucher. J'ai donc été minable pour la première fois de ma vie. Jamais d'alcool pour moi, mais ceux qui me connaissent savent que j'ai toujours laissé une porte ouverte au joint. La porte vient de se reclaquer... maybe.

joint.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Plus De Blogs