27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 16:58

Ma Bucket List affiche plusieurs lignes qui se doivent d'être réalisées avant une certaine vieillesse du corps. Finir un marathon est la mission que je compte réaliser l’année prochaine, le 7 avril 2013. Marathon-de-Paris-semi-marathon-de-Lille.jpg

Pour cela il me faut de l’entraînement, beaucoup, et de la motivation, encore plus. Je sais que je ne suis pas le seul à vouloir réaliser ce que Phidippidès a fait à la suite de la bataille de Marathon (pour annoncer la victoire des Grecs sur les Perses). Je lance donc un appel (encore !) à tous ceux qui aiment courir, pour le plaisir ou pour un peu de compétition. N’hésitez pas à me faire sortir de ma tanière pour effectuer quelques foulées bénéfiques au corps et à l’esprit.

Pour bien me préparer je souhaite tout d’abord réaliser et finir le semi-marathon de la braderie de Lille (1er septembre 2012). J’espérais déjà le faire l’année dernière mais j’avais peut-être un peu trop poussé la machine les mois précédents. A tous les amateurs, les inscriptions sont ouvertes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Plus De Blogs