3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 23:06

Hormis cela...
Vous remarquerez que je suis de moins en moins présentable du fait de la moustache et de la barbe qui pousse. Ce n'est pas vraiment un choix personnel, ça pousse tout seul ! ^^ Je ne veux pas apparaître plus vieux ou plus méchant : j'ai surtout l'immense flemme de me raser.
sean---.jpgLa neige a suscité un énorme engouement ici. Imaginer des milliers d'étudiants à qui vous dites : "aujourd'hui tu n'as pas cours, alors amuse-toi !". Bataille de neige comme rarement j'en ai vu et des bonhommes qui fleurissaient (ici une réproduction de Sean par mes amis collocs !) Tout le monde semblait être reparti dans sa jeunesse ^^
Mardi prochain, première présentation du second Term, en compagnie d'un English... Au boulot !

Partager cet article
Repost0

commentaires