12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 12:20

P1030357.jpgRevenu de Lille grâce à la SNCF (sic !), je revois donc Saint-Omer. Et cela est une mauvaise nouvelle pour moi au départ. Oui, Saint-Omer j'aime à petite dose. Alors revenir pour une semaine fait rimer Saint-Omer avec calvaire. (Mot un peu trop fort sans doute, mais je n'avais pas moins fort avec une rime !) Donc je réfléchis un peu dans le train à ce que je vais faire de ma semaine. D'abord il y a Arras que je dois retrouver deux journées. Puis il y a Paris-Lens mercredi. Et puis le chant du départ à la fin de la semaine. Entre-temps quelques vides.
Finalement je pense me faire un samedi tranquille. Berlin et Lille m'ont fatigué. Ne pas sortir de la journée, rester au coin du feu après les pôles Nord et Sud. Pas envie de voir grand monde, être seul, avec mon computer !
Oui, mais voilà, certaines personnes (amis) ne voyaient pas la chose comme moi ! Alors du coup on va me motiver. Tout d'abord on se retrouve au SCRA pour un match de rink-hockey. L'occasion de voir un match engagé dans un sport qui mériterait à être plus connu. Personnellement j'ai bien kiffé l'ambiance, à moitié bon beauf qui râle sur l'arbitre et à moitié supporter qui chante et qui crie.
Et puis ensuite il y a le bal d'Uxem. Oui le carnaval de Dunkerque a déjà repris ! Enfin pas l'officiel. Mais les entraînements. Alors des fidèles (amis) carnavaleux m'ont gentiment convié à me faire belle. Je n'étais pas motivé. Je voulais dormir. J'y vais un peu contre moi, plutôt pour eux. Et puis...
Et puis un bal aussi bon que ceux de Dunkerque. Un premier gros chahut, une bonne ambiance, des jolies filles au départ que l'on a perdu à l'arrivée. Du Champagne et une entrée VIP, Saint-Omer en demoiselle et se faire pisser dessus. Le carnaval c'est inimaginable pour ceux qui ne l'ont pas fait. Et même pour moi toujours beaucoup de surprises ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Plus De Blogs