30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 20:44

Perdre de blog ça m'a touché à un point que je n'imaginais même pas. C'est en quelques sortes perdre mon passé, perdre ma vie sur le net. Perdre ma seconde vie. Alors directement j'en ai récommencé un. J'ai trop besoin d'écrire. Notamment en ce moment. Depuis cet épisode j'ai cherché des dizaines de solution pour récupérer l'ancien blog, sans succès. Au lieu d'être à la BU hier soir, j'ai passé ma nuit devant l'ordi. Au réveil, je me suis mis directement sur Internet, en espérant que ce ne soit qu'un mauvais rêve.
Et puis j'étais en retard pour revoir mon tandem. Alors j'ai couru, je me suis dépêché. J'en ai oublié de manger. Hier soir, ce matin, ce midi... Tout d'un coup mes jambes se sont mis à trembler. Elles m'ont rappelé que ce n'est qu'un blog. Et que courir sans avoir manger c'est prendre des risques. Pour tenir, j'ai bu du coca, sans trop de limite. Et j'ai manger de la merde, à savoir des mars, twix et autres bonbons sucrés qu'adorent les enfants et détestent les parents.
P1020413.jpgLà, je reprend un peu mon calme. Je fais des pâtes. Aucune originalité pour un étudiant mais c'est pour vous rassurez. En ce moment j'ai plus de sucre que de graisse dans le corps, ça devenait dangereux !
De même, ce blog débute vraiment aujourd'hui. L'ancien ça n'est, après tout, que le passé. Et maintenant il faut très vite profiter du présent ! C'est le retour de la vie ERASMUS !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Plus De Blogs