9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 21:17

P2050690.JPGIl y a des semaines comme sa, qui défilent à très grande vitesse. Le genre de semaine où tu te demandes comment t'es arrivé si vite au samedi. Le genre de semaine où tu ne t'ennuies jamais. Le genre de semaine que tu ne rencontres pas assez.


Dimanche dernier, c'est le boulot, la voix du nord, l'exposé au soir.
Le lundi ce fut l'exposé à finaliser, la visite de Lucas, la présence de Juliette, un repas organisé à l'arrache au soir qui rassemble une dizaine de personne.

Le mardi c'est fut le passage à l'oral réussi et une soirée pour l'anniv de r-m.
Le mercredi ce fut le réveil difficile à 7h30 pour aller en géo, des discussions avec les géographes, une après-midi avec Stef, une soirée chez Aude.

Le jeudi ce fut une journée de cours, une première soirée d'expo chez moi, une deuxième soirée chez Astrid, une troisième chez fanny.

Le vendredi, ce fut des cours, du sommeil aussi, et puis une soirée au kess pour les vingt ans d'Alex.
Le samedi c'est une préparation à un voyage, un peu de rugby, de foot et une soirée poker qui s'annonce.

Voilà, c'est le genre de semaine que je voudrais revoir. Le genre de semaine où tu t'amuses, où tu discutes avec des personnes que tu ne rencontres pas souvent (Lucas, Juliette, Stef, Camille pour ne citer qu'eux). Le genre de semaine où t'es parfois en galère, où t'as envie de dormir, où tu te prends parfois la tête.

Mais le genre de semaine qui fait plaisir à vivre, qui fait plaisir à raconter, qui te permet d'avancer.
Au final, ce n'est qu'une semaine ordinaire, qui ressemble sur beaucoup de point aux autres. Mais c'est MA semaine, unique en son genre, qui moi seul ait vécu.


La prochaine semaine qui se présente s'annonce encore plus extraordinaire : c'est le départ pour les Philippines, c'est un voyage unique pour moi. Mais sa, c'est une autre histoire.


Sur cette photo, nous pouvons remarquer la chenille qui s'est formé lors de l'anniversaire de Rose-Marie...oui je sais, on délire un peu avec n'importe quoi ! Mais qu'est-ce que c'est bon !


Jvous adore les gens

Partager cet article
Repost0

commentaires

Plus De Blogs