1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 20:07

Les dessins animés de Disney ont tous bercé notre enfance. Moi le premier. Chaque année, avec mon école primaire, nous allions voir le dessin animé de l'année. Pourtant, j'avais pris cette mauvaise habitude de m'endormir devant le film... Et puis le Roi Lion est arrivé. Ses chansons, ses décors, son histoire. J'ai été envoûté. C'est de loin mon Disney préféré.

Il y a quelques mois, deux de mes copains sont allés voir la comédie musicale du Roi Lion à Paris. Ils en sont encore tout émoustillés. Dans la grande pomme, j'avais inscrit une comédie musicale sur ma bucket list. Et de ce fait, j'ai offert ce cadeau à la demoiselle (et dans le même temps à moi-même !). $72,50 la place, au théatre Minskoff, en plein Times Square.

P1110155.JPG

J'ai été très surpris. Je m'attendais à quelque chose de très bien, et j'ai eu quelque chose d'excellent. La recomposition d'un film que je connais par coeur m'a étonné. Le point fort reste les chansons et les décors.

lion-king.jpg

Mais. Oui, il y a un "mais". Ce "mais" n'a rien à voir avec la comédie musicale mais avec le public. Et notamment un couple d'Espagnol assis à côté de nous. Tout d'abord, ils parlent. Beaucoup. C'est excessivement énervant cette manie de parler alors que j'essaie d'être concentré sur le show. Ensuite, l'homme regarde son téléphone toutes les cinq minutes. Un faisceau lumineux remplit alors le théâtre et une bonne partie des rangées devant nous se retourne à plusieurs reprises. Enfin, et surtout, en plein milieu du show, l'homme se met à téléphoner. On le regarde avec Laura, on lui fait des grands signes. Il raccroche. Puis téléphone une seconde fois. Là, j'ai plus une réaction du style "tu sors ou j'te sors ?". Niveau irrespect, difficile de faire pire... Heureusement, Hakuna Matata !

Partager cet article
Repost0

commentaires

sandrou 04/12/2010 15:03



T'es pas le frère de "Mike Tyson" pour rien, on dirait !



Plus De Blogs