5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 09:23

2055733673_small_1.jpgOui oui oui I want ! Depuis quelques semaines j'hésitais entre une mission humanitaire dans un pays d'Afrique et un Tour d'Europe. Et je pense avoir opté pour la seconde solution. Je pense malheureusement que la mission humanitaire pourra se faire une autre année, étant donné que la misère ne va pas se stopper tout de suite... Et plus je regarde l'Europe et plus je me dis que c'est impossible. D'où mon impatience pour démontrer le contraire !
Le tour de France a fonctionné avec un euro par jour....est ce que cela est possible pour l'Europe ?
Un tour d'Europe ou simplement d'Europe du Nord et de l'Est ?
Un tour d'Europe ça va jusque Moscou ? (De l'Atlantique à l'Oural aurait dit un ami)
Surtout un tour de France en duo...combien pour un tour d'Europe ?

Au passage je vous donne les villes que je veux voir à tout prix ! (càd pas trop cher ^^)
Prague - Vienne - Budapest - Cracovie - Moscou...(je sais, je réponds moi même à une question que je me pose mais cela reste négociable avec les personnes intéressées !

Enfin, nous sommes début octobre. Mais c'est loin d'être trop tôt. Un tour comme celui-là ne se fera pas en 20 jours. Il faudra au moins le double, voir le triple. Autant s'y prendre rapidement. Il faudrait des personnes qui ne travaille pas en juillet et en août...(donc pas d'argent mais ne vous inquiétez pas, j'ai connu des personnes qui ont fait un tour de France avec 15€...^^)
Bref, j'ai constaté que le Tour de France en avait impressionné plus d'un. Je vous donne l'occasion de réaliser peut-être un de vos rêves, un de vos fantasmes. Quelque chose que dont vous pourrez vous vanter auprès de vos amis, que vous raconterez à vos petit-enfants dans des dizaines d'années. Quelque chose de fou, d'impossible. Un tour d'Europe où vous allez découvrir mais aussi parfois souffrir. Un voyage où vous vous sentirez le maître du monde (ou tout au moins celui d'Europe).
Au plaisir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Plus De Blogs