17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 20:13

Ok, j'ai une idée débile. Comme à peu près tous les jours depuis... euh bah depuis quelques semaines en fait. Mais celle-ci peut vous amuser. Peut-être même vous me rejoindrez.

 

Je suis sûr que vous avez déjà entendu parler de cette idée voyage. Un jour, un groupe d'amis décide de partir à l'aventure. Seul problème, ils n'ont pas d'argent. Pire, ils n'ont pas de temps en commun. Ah, si, un week-end. 48 heures. 2880 minutes. C'est beaucoup. Imaginez qu'il ne vous reste plus que 10 minutes à vivre ? Difficile de choisir ce que tu veux faire. Mais 2880 minutes, cela ressemble à une éternité.

 

Finalement ils ont une idée de génie. Pourquoi ne pas se lancer un défi. Ils se retrouvent un samedi matin et décident d'une chose : tous partiront sans argent et devront revenir avant le dimanche soir minuit au point de départ. Leur challenge est simple, celui qui a réussi à être le plus loin du point de départ gagne un repas payé par ses potes.

 

Et c'est parti. Vous en êtes ? Car oui, cette idée folle peut se réaliser et cette fois pas d'excuse ! Ok, personne ne veut m'accompagner pour un tour du monde parce que c'est trop long ou parce que ça demande trop d'argent. Mais là ! Come on ! Challenge accepted ?

 

Je vous propose le mois de juin. Juin c'est bien, il n'y a rien. Quelques communions mais on n'est plus en âge de réaliser la nôtre. Toutes les personnes susceptibles d'être intéressées par ce projet se rapprochent de ma personne, par l'intermédiaire de ce blog, de facebook, de mon téléphone, voir même débarquent chez moi ! Car yes, we can !

autostop.jpg

PS : repas limité à 10€ par participants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P


Non ! Il n'y a pas d'âge limite !



Répondre
C


bonjour je trouve ton idée géniale 


mais j'ai quelques années de trop pour suivre


good luck



Répondre

Plus De Blogs