23 décembre 2006 6 23 /12 /décembre /2006 10:38

664080681.gifToujours ce même bonheur d'être à la fac, de sortir, de rencontrer des gens, de s'éclater avec des jeux de mômes. Semaine de partiel, semaine de boulot ? L.O.L.
hi! Dimanche et lundi révision, mardi soir, veille de partiel d'anglais on se fait un trivial.... rien de tel pour réviser.
12 en médiéval, fait pas la gueule sam... 13 et 15 en géo avec caliméro. Et enfin le petit 17 en histoire de l'art lol faut dire que baudoux nous a bien parlé de l'Italie hum sa donne envie.
Au niveau des sorties le mercredi repas de noël chez Rose-Marie dans un bel état. Même Antoine à vu son état...c'était apparemment bon le blanc-cassis... Et puis Ousmane nous à égayer la soirée, fin surtout notre R-M nationale. En fin de soirée, la rue des violeurs pour faire plaisir à Sam.
Et puis le jeudi, la belle journée pour changer... idée de nuits blanche (idée de merde le vendredi), Aude nous a lâché à 2h30 mais le reste de l'équipe à été solidaire.
Cela a commencé par la soirée chez Astrid, quelques crêpes plus tard envie de l'OV, on fait la fermeture. Direction chez Sam, avec le trivial et le jungle histoire de s'occuper. Encore une belle victoire de bibi (hi! Et Astrid a triché, elle a volé des camemberts!). Et puis à 6h du mat' la fatigue s'installe, idée de faire un cache-cache dans les bâtiments du CROUS. Petite peur face à une plante, porte qui claque, réveil qui sonne, bon moment...
On repart chez Astrid, mon concierge se fout de notre gueule (fin de ma réputation), chez Astrid quelques micro-siestes de 10 secondes environ, retour chacun à sa baraque à 9h histoire de se préparer à aller en cours. 9h40 j'arrive chez Sam histoire de pas m'endormir chez moi, je m'endors chez lui...hi! Et puis 10h20 début du cours d'histoire médiéval, les cernes en bernes, R-M plonge dès le premier quart d'heure, Marie-Ève au bout de 30 min. On quitte l'amphi à midi histoire de préparer le sac de départ. Snif, c'est les vacances, mais dans deux semaines ça recommence !!! (enfin dans 3 semaines car ce sera les partiels!).
A noter pendant la soirée le retour des maurice-lappin! --> http://maurice-lappin62.skyblog.com 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Plus De Blogs