4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 23:29

It has come to my attention that your HI739 "Revolution or Reform?" and HI719 "Britain and the American Revolution" essays were submitted after the 5pm deadlines on Friday 27 March.  Under School of History rules this essay will receive a zero for late submission.  If you have reason for missing the deadline then you should collect a concessions form from the School of History, or download it from the History website, and return it to the School of History in Rutherford College.

Voila le message que j´ai recu aujourd´hui, sur ma boite mail de la fac. Pour les non-bilingues, cela signifie que je vais avoir un zero si je ne donne pas d´explication pour mon retard dans la remise de mes essais. Comme vous pouvez vous en doutez, l´excuse "je suis un stupide erasmus" va valoir avant tout. Neanmoins cette chose m´a un peu pourri la journée. Je vous tient au courant.

Heureusement, les projets de voyage m´ont remis de le bon et droit chemin, celui de la joie. En effet, je pourrais passer énormément de temps rien qu´á imaginer oú je vais aller, ce que je vais y faire and Cie. En ce moment, j´ai surtout une tâche, prévoir ce que je vais faire avant mon départ d´Angleterre. Déjà en décembre j´y avais réfléchi....et je n´ai toujours pas fait ce que je souhaitais faire. Il y a bien Oxford et Londres. Il y a bien sûr les soirées Erasmus que je continue d´harpenter. Mais il reste deux, trois choses encore :
- l´Irlande, l´objectif prioritaire. Cela devrait se faire en avril et en amoureux. Dublin et la campagne irlandaise j´arrive ! 90% sur
- l´Ecosse, le deuxième voyage d´avril, qui devrait se faire avec les plus proches Erasmus, sans doute Italian et Espagnole. On en a déjà discuté avec une Italienne et on devrait commencer à s'organiser la semaine prochaine. 80% sur
- Brighton, la famous station balnéaire, ma prochaine destination, la semaine prochaine, avec Nanie. 90% sur (il n´y a plus qu´à louer la voiture !)

Ensuite il y a les choses moins facile á réaliser comme le match de foot. C´était un grand espoir personnel, et pas seulement, mais malheureusement les conditions d´attribution des places sont assez drastiques. Si tu n´es pas abonné, n´espère pas aller voir Arsenal-Manchester. D´ailleurs pour Arsenal, la seul chance en ce moment, c´est Barnsley en Cup, le reste c´est impossible... Néanmoins, il n´y a pas qu´Arsenal dans la vie. Et il n´y a pas que moi d´intéressé. De ce fait l´espoir demeure et Tottenham ou Porthmouth pourraient me voir débarquer pour un match de championnat. Chance de réussite : 50%

Enfin, il y a le plus ou moins impossible, à moins d´un exploit. Le Pays de Galles et Cardiff par exemple, avec des espoirs à 10%. Ou Liverpool et Manchester, à 20%. Des choses que je voulais faire mais que le temps et le coût financier (les voyages ne coûtent pas un euro par jour ici...) rendent très difficile. Mais on est pas à l´abri d´une surprise !

Mais si vous avez d´autres suggestions, je suis tout ouie ! Et bien sûr, je vous attends ici !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Plus De Blogs