Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible.
Par milevjeryleron
Nous avons longuement hésité. Une nouvelle chute d'eau ? Mwé, j'en serais presque blasé. Après Don Det, Pakse et Tha Khek…(rien que pour le Laos), les chutes d'eau n'étaient plus ma priorité. Ma partenaire a cependant insisté et nous étions trop courts pour aller un peu plus au nord, ma volonté initiale. Donc direction les chutes d'eau de Kuang Si, à une heure de Luang Prabang, à bord de notre tuk-tuk (40 000 kips aller-retour, 4 euros).
Attention les yeux !
Oui Kuang Si fut l'apogée du Laos. Une énorme chute d'eau puis une multitude de petites avec, comme si ça ne suffisait pas, des piscines naturelles où l'eau bleu clair nous invitait à la baignade (eau très fraîche cependant). Vraiment magnifique !
Kuang Si c'est également un parc naturel, avec quelques ours. N'est-ce pas mignon ? (de loin, parce que dans son salon...)
Sur la route du retour nous observons les montagnes, les rizières fleuries. Une sorte de dernier regard sur le Laos avant le départ. Un pays qui nous laissera des grands souvenirs, des paysages plein la tête et des photos de rêve. A découvrir par vous-même.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog