29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 21:42

Tableau.jpgQuebecstar est mort, vive quebecstar !
Comme vous l'avez remarqué, quebecstar a été assassiné par Skyrock. Et ce n'est pas le fruit du hasard... Quebecstar a refusé l'immense honneur de devenir blog de la semaine... Néanmoins je l'expliquerai à l'oral pour ceux qui veulent des détails. Je ne préfère pas trop m'aventurer sur le sujet, celui qui a fait cela m'a montré qu'il était très fort...
Ne vous inquiétez pas pour mes articles, pour mes quatre années de vie, ils sont gardés précieusement sur mon ordinateur et les archives pourront être disponible pour les fans.
La mort de ce blog annonce l'air du changement. Un nouveau quebecstar est né, il ne sera pas le même que le premier. J'espère déjà qu'il ne sera pas qu'une pâle copie. Il essaiera d'être fidèle à sa ligne de conduite : raconter ma vie, mes sorties, mes pensées, mes visions parfois, mes rêves... il essaiera donc d'être moi !
J'ai donc été transferé chez over-blog, une plus petite équipe comparé à skyrock, mais qui joue plus sérieusement. De plus, beaucoup d'améliorations que j'attendais chez skyrock sont disponibles ici. Cette mort n'est donc qu'une résurrection, le nouveau quebecstar est arrivé. Faite le tourner à vos amis, à vos voisins, à vos proches. En effet quebecstar a perdu son adresse MSN, yahoo, wanadoo and Cie dans sa mort sanglante.
Au plaisir et n'oubliez pas que la motivation que j'ai eu aujourd'hui, c'est grâce à vous... Car au fond de moi ce n'est pas des mots mais c'est des larmes qui voudraient couler...

Article deuxième étape
Mon blog est réapparu sur skyrock... Je n'y comprends rien. Je n'ai toujours pas mon adresse msn, mon compte skyrock n'existe pas, yahoo supprimé mais le blog est réapparu... Je vous donnerai des nouvelles si j'en reprends possession, pour le moment je suis un simple spectateur comme vous...
Piratage, quand tu nous tiens...

Partager cet article
Repost0

commentaires