29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 01:43

D'après les rumeurs je serai le blog de la semaine. Et oui c'est le drame.
D'ordinaire je n'aime pas écrire sur l'instant mais il se trouve que les choses vont vite tout d'un coup, les visites, les commentaires. Personnellement je n'ai pas fait ce blog pour la gloire. Je l'ai fait pour moi et pour mes ami(e)s. Pour raconter mes délires et mes pensées. Tout cette petite routine est tout d'un coup bousculé...
Certains vont visiter ce blog et laisser des commentaires. Beaucoup de personnes que je n'ai jamais rencontré... J'espère simplement qu'ils feront ça avec respect. Il ne faut pas juger mes articles un par un. Ce blog c'est un peu ma vie. Chaque sujet, chaque phrase trouve ses origines dans un précédent article. Essayer simplement de comprendre le tout, dans son ensemble.
Profitez de la vie...

Partager cet article
Repost0

commentaires