26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 15:18

Mesdames et Messieurs les geeks/nerds, cette série est pour vous. Et pour tous les autres qui aiment rire de vous ! Car oui, The Big Bang Theory est peut-être la meilleure série que j'ai jamais regardée. Hilarante dans beaucoup de domaines, elle doit beaucoup à Sheldon Cooper.

Ce type est fantastique. Jim Parsons, qui l’interprète, a d'ailleurs remporté le Golden Globe du meilleur acteur dans une série télévisée comique. C'est un peu le Barney d'How I Met, toujours le mot pour rire. Sauf que quand Barney le fait exprès, Shelson fait tout à son insu. Sa vision des choses, sa vision de la vie, c'est ça qui nous fait rire.
The-Big-Bang-Theory-Sheldon-Cooper-Penny-Howard-Raj-Leonard.jpg
Il n'y a pas que Sheldon. Ils sont quatre nerds : Leonard, également (pauvre) colocataire de Sheldon, Howard Wolowitz (garçon juif débordé par sa mère) et Rajesh Koothrappali, l'Indien timide qui a besoin d'alcool pour émettre un son en présence d'une fille. Car oui, forcément, il y a une fille. Penny, qui s'installe dans l'appartement en face de Sheldon et Leonard. Comment réagissent les quatre nerds ? C'est là où l'histoire commence, et c'est là où mes rires se sont enchaînés. Parfois j'ai dû arrêter la série pendant quelques minutes pour finir un fou rire. C'est dire !

J'en suis actuellement à la saison 5, les Américains en sont à la sixième (mais je vais vite les rattraper). 24 épisodes par saison, 20 minutes, le format traditionnel des séries comiques US. A mettre entre toutes les mains (ou plutôt devant tous les yeux). Bazinga !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je note, je note !<br />
Répondre
F
<br /> Tu devrais regarder "It's always sunny in Philadelphia". De loin la série qui m'a fait le plus rire jusqu'à présent. Un humour noir, sans limite et avec Dany Devito au sein du casting...<br />
Répondre