12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 15:44

Après le bilan de 2013, voici les objectifs de 2014. 12 résolutions à suivre, 12 missions à réaliser. Entre les voyages et le sport, entre l'environnement et les arts.

 

Découvrir 2 nouveaux pays

Faire 2 missions de ma Bucket List

Être capable de faire 100 pompes

Manger de la viande une fois par semaine

Visiter 10 nouveaux lieux allemands

Aller à 3 concerts

Réaliser 10 filmographies de réalisateurs

Connaître les principales étoiles et galaxies

Prendre 5 kilos (59,3 au premier janvier)

Pouvoir lire le journal et regarder un film en allemand

Écrire mes rêves et essayer de les interpréter

 Connaître et savoir reconnaître tous les arbres et cultures de France

 

C'est ambitieux, comme toujours. Mais si je réalise tout ça, je suis sûr que mon année 2014 sera bonne. Avec la santé, Inch'Allah ! 

Et vous quels sont les objectifs 2014 ?

Partager cet article
Repost0

commentaires